Wi-Fi
Piscine
Service de chambre

Notre Restaurant

Pour déguster des spécialités marocaines et internationales, deux restaurants, un snack-bar avec connexion Wi-Fi et un café en terrasse, sont à votre disposition au rez-de-chaussée

Piscine

La piscine de la Résidence Appartement Assounfou vous permet de vous détendre dans une ambiance onirique & de profiter de la chaleur de Marrakech

Nos appartement

Nouvelles/événements

Jardin Majorelle

6ac90c39c0908dfec6226d3ac8b793bd

Le jardin Majorelle a été créé en 1924 par Jacques Majorelle, un peintre français qui s'est installé à Marrakech en 1919. Dans un premier temps, le jardin a servi de source d'inspiration au peintre, mais en 1947 cet espace vert a été ouvert au public. En 1980, le Jardin Majorelle devient la propriété d'Yves Saint Laurent [...]

Tombeaux Saadiens

tombeaux-saadiens-maroc

Les tombeaux saadiens sont l'un des endroits les plus visités de Marrakech. Ils ont été ouverts au public en 1917, l'année de leur découverte. Ces tombes datent de la fin du XVIe siècle et sont situées dans un jardin clos, auquel on accède en empruntant un petit couloir. Vous pourrez [...]

Jamaa El-Fna

jamaa-fna-noche

La Place Jemaa el-Fna est la place centrale de Marrakech et la place la plus importante de la Médina, où la vie publique à Marrakech se déroule jour et nuit. Pendant la journée, beaucoup de choses attireront votre attention : vous trouverez des dresseurs de singes qui vous chevauchent, des charmeurs de serpents et des dentistes exposant leurs dernières extractions. Mis à part [...]

Nos promotions

Wi-Fi
Swiming pool
Room Service

Our Restaurant

For tasting Moroccan and international dishes, two restaurants, a snack bar with Wi-Fi connection and a terrace café, are at your disposal on the ground floor.

Swimming Pool

The swimming pool of the Residence Appartement Assounfou allows you to relax in a  dreamlike atmosphere & to enjoy the heat of Marrakech.

Our available rooms

News/Events

Majorelle Garden

6ac90c39c0908dfec6226d3ac8b793bd

Majorelle Garden

The Majorelle Garden was created in 1924 by Jacques Majorelle, a French painter who settled in Marrakech in 1919. At first, the garden served as a source of inspiration for the painter, but in 1947 this green space was opened to the public. In 1980, the Majorelle Garden became the property of Yves Saint Laurent [...]

Saadian Tombs

tombeaux-saadiens-maroc

Saadian tombs

The Saadian Tombs are one of the most visited places in Marrakech. They were opened to the public in 1917, the year of their discovery. These tombs date from the end of the 16th century and are located in a closed garden, which can be accessed by taking a small corridor. You will be able [...]

Jamaa El-Fna

jamaa-fna-noche

Jemaa el-Fna Square

The Place de Jemaa el-Fna is the central square of Marrakech and the most important place in the Medina, where public life in Marrakech takes place day and night. During the day, many things will catch your eye: you'll find monkey trainers riding on you, snake charmers, and dentists exhibiting their latest extractions. Aside from [...]

Our Promotions